Princesse Esméralda maîtrise
les secrets des sciences occultes vers Darnétal

Vous vous sentez désorienté ? Vous avez la sensation de ne rien maîtriser ? Vous êtes dans un cycle de vie négatif où vous enchaînez les mauvaises prises de décisions, les mauvaises nouvelles ? Vous vous sentez seul avec vos difficultés et ne savez pas à qui en parler ?
Si une de ces questions résonne en vous et vous paraît familière, il est temps de positiver et de trouver quelqu’un de confiance à qui vous pourrez parler librement et en toute discrétion, et qui vous aidera à aller de l’avant.

À la lecture des multiples témoignages qui attestent de son efficacité et de sa perspicacité, Princesse Esméralda apparaît comme la personne adéquate à consulter afin de reprendre sa vie en main. En véritable coach ésotérique, elle met ses dons de voyance, de magnétisme et ses pouvoirs des sciences occultes au service de la résolution de vos problèmes.

CONSULTATIONS AU CABINET OU PAR TÉLÉPHONE

06 11 46 41 89 ou au 09 52 44 40 78

discrétion

L’occultisme en détail

Le terme occultisme vient du latin occultus qui signifie ce qui est caché ou secret ; ceux qui ont une connaissance de ces sciences ancestrales auraient donc la connaissance de « ce qui est caché ». L’occultisme se rapporte à des disciplines mystérieuses, ne pouvant pas être comprises par une science rationnelle et moderne décrivant principalement l’univers visible. Loin des clichés véhiculés par la culture populaire, dans les films notamment, l’occultisme n’est pas la magie noire si souvent caricaturée ; c’est plutôt une science des analogies, des cycles, des symboles… L’occultiste est capable de ressentir les énergies et peut défendre celui qui est attaqué pour le protéger et le guider vers la lumière et la bonne voie à suivre.

magie blanche

Des consultations sans atteinte à la religion ni à la morale

Princesse Esméralda pratique ces sciences de manière très naturelle avec un seul objectif, celui de remettre dans la bonne voie la personne qui s’en est écartée. Ses consultations et ses conseils ne contreviennent pas à la morale ni à la religion, vous pouvez donc la consulter en toute confiance et en toute discrétion.